Gungrave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Précision en rapport au règlement de forumactif
Gungrave : Histoire et Contexte Aminih10Jeu 15 Avr - 17:04 par Valerians Heat

» Vacants de Millénium
Gungrave : Histoire et Contexte Aminih10Mar 30 Mar - 20:07 par Valerians Heat

» Vacants Insurgés
Gungrave : Histoire et Contexte Aminih10Mar 30 Mar - 19:57 par Valerians Heat

» Vacants Renégâts
Gungrave : Histoire et Contexte Aminih10Mar 30 Mar - 19:55 par Valerians Heat

» Vacants Civils
Gungrave : Histoire et Contexte Aminih10Mar 30 Mar - 19:50 par Valerians Heat

» Exemple de Texte
Gungrave : Histoire et Contexte Aminih10Lun 29 Mar - 15:20 par Anubis Alinor

» Personnages Vacants
Gungrave : Histoire et Contexte Aminih10Sam 27 Mar - 18:11 par Valerians Heat

» Exemple d'ouverture de sujet
Gungrave : Histoire et Contexte Aminih10Ven 26 Mar - 17:13 par Mikami Terru

» A vous de Choisir !
Gungrave : Histoire et Contexte Aminih10Mar 23 Mar - 18:14 par Valerians Heat

Partenaires
PARTENAIRES

Gungrave : Histoire et Contexte 32421974 Gungrave : Histoire et Contexte Vous
Gungrave : Histoire et Contexte Vous Gungrave : Histoire et Contexte Vous
Gungrave : Histoire et Contexte Vous Gungrave : Histoire et Contexte _plus10
Tchat Blablaland
Nos Mascottes
Un clique par jour pour les faire grandir !
Image Image Image Image Image Image Image Image
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 Gungrave : Histoire et Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valerians Heat

Admin
Valerians Heat

Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 115


Gungrave : Histoire et Contexte Vide
MessageSujet: Gungrave : Histoire et Contexte   Gungrave : Histoire et Contexte Aminih10Lun 15 Mar - 17:30


Amb
iance

Un contexte évoluant entre l'ambiance d'un polar mafieux et un style glauque emplit de créatures. Un scénario prenant, racontant l'histoire quelque peut tragique d'un groupe de jeunes gens élevés dans les rues, ayant l'ambition d'entrer dans les hautes sphères d'une organisation, alors que des insurgés finissent par se soulever contre elle... Saupoudrez cela d'une petite dose d'irréel, et vous obtenez l'univers de Gungrave !



Résu

La ville est menacée pour un abus de pouvoir, elle est contrôlée par des hommes surhumains qui sont sortis de leurs tombes grâce à des techniques scientifiques. À leur tête, Millénium, une organisation mafieuse. Face à eux, les insurgés, une poignée d'hommes et de femmes n'acceptant pas l'autorité de ce gang. Luttant contre eux, ils peinent à leur faire face. Au milieux de cette véritable guerre où le sang ne cesse pas de couler, les meilleurs amis du monde, Brandon Heat et Harry MacDowel devenus les pires ennemis du monde. L'un est revenu d'entre les morts, l'autre dirige désormais Millénium tout en détenant son fils, Valerians. Le premier a pris la tête des insurgés et le second rage de le savoir finalement de retour parmi les vivants... La suite ? Elle sera écrite au fil de votre plume!


Gungrave : Histoire et Contexte Gungra12

His
toire

Tout commence par une amitié... Une fraternité qu'ils pensaient plus forte que tout, plus forte que tous, plus forte qu'eux-mêmes...

Nous sommes au début des années 2000 dans une immense ville américaine nommée Kryn. Deux jeunes d'à peine vingt ans - Harry MacDowel et Brandon Heat - orphelins fugueurs, ayant presque toujours grandis dans les rues, se prennent pour des gangsters. Ils font des bêtises, du grabuge et parviennent à attirer l'attention des hautes sphères. En effet, Millenium, la plus grande organisation criminelle que le pays n'ait jamais compté, porte son attention sur eux. À sa tête, Mr. Asagi dit "Big Daddy", son fondateur. L'un est très ambitieux, plein de ressources et rusé. Il le cerveau et le beau parleur de la bande, il est très malin et a plus d’un tour dans son sac. L'autre est d'un naturel calme, silencieux et loyal, c'est un expert en art martiaux et dans le maniement des armes à feu. Leur audace plait et l'organisation les accueille non sans que quelques jalousies éclatent ici et là.

Brandon deviendra le tueur a gage le plus efficace du syndicat et un ami fidèle de Big Daddy - ce dernier le considèrera même comme son propre fils - son but est de protéger tous ceux qu’il aime. De son côté, Harry montera une petite équipe avec Bob Poundmax un spécialiste des renseignements, Ballabird Lee un expert en arts martiaux très malin et Bunji Kugashira un tueur presque aussi doué que Brandon. En 10 ans, avec l’aide Brandon et de son équipe Harry va devenir un des pilier du Millenion. Tout les syndicat adverses et les meurtriers qui veulent s’en prendre à Millenion seront anéantis grâce à eux.

Mais voilà, bientôt, les choses se compliquent. La soif de pouvoir d'Harry les mènent dans un chemin sans retour... Il va découvrir un procédé révolutionnaire qu’un syndicat ennemi avait mis en place avant de se faire détruire : le Necro-Rise. La première version du procédé permettait de transformer les morts en zombies invulnérables aux balles normales. Harry va faire développer en secret le procédé, pour obtenir des supers soldats (les Orcmen puis les Spérieurs). Aveuglé par son ambition, Harry ne sait pas qu’il a déjà trahit le syndicat en dissimulant des informations capitales. Brandon, au courant des activités de son ami ne dira rien. Un silence qui lui coûtera la vie...

Après avoir passé l’après-midi ensemble a se remémorer des souvenirs d’enfance, Brandon et Harry prennent l’ascenseur et se dirigent vers le sommet de l’immeuble de Millenium. Brandon met en joue Harry car il sait que son ami finira par tuer Big Daddy pour prendre le contrôle du syndicat. Mais il n’arrive pas à le tuer. Tandis qu’il lâche son arme, c’est Harry qui sort la sienne. Sans aucune pitié, Harry vide son chargeur sur son ami, son frère. Brandon tombe et ne s'en relèvera pas... Accusé de trahison, le nom de Brandon Heat sera traîné dans la boue, car l'organisation possède son propre code d’honneur : la Loi d’Acier (tu trahis, tu meurs). Harry se débarrassera par la suite de Big Daddy et deviendra le nouveau patron de Millenium : Bloody Harry.

Tout aurait pu ainsi se poursuivre, mais comme s'il l'avait senti, avant de mourir, Brandon avait laissé des instructions à un [wow]custom:chercheur,, le Docteur Tokioka ,ffff77/t[/wow] travaillant sur le Necro-Rise. Celui-ci doit le faire revivre pour qu’il puisse continuer de protéger ceux qu’il aime. Une dizaine d’années plus tard, Brandon refait surface.

Durant ces dix années d'absences, les choses ont bien changées. Le Docteur Tokioka, jadis au service de Millénim, vit désormais traqué. De son côté, Harry a banalisé la production d'Orcmen et en a fait une grande source de revenu pour le syndicat puisqu'il les fait désormais exporter vers l'Asie. Il a aussi découvert que Brandon avait eu un [wow]custom:fils,, Valérians Heat ,ffff77/t[/wow]. Comme pour assoir davantage sa vengeance sur son ancien ami, il prend se dernier sous son aile et en fait son fils contre l'avis de certains [wow]custom:dirigeants,, tel que Bear Walken ou encore l'un de ses bras droits Ballabird Lee cruellement jaloux ,ffff77/t[/wow] de Millénium. En digne successeur de son véritable père, Valérians devient rapidement le meilleur nettoyeur de l'organisation portant désormais le surnom de "Main Noire".

Les changements opérés ne s'arrêtèrent pas là. Sous l'impulsion du Docteur Tokioka, une nouvelle organisation voit le jour : celle des insurgés. Ils étaient peu nombreux, mais ô combien déterminés. Leur but n'était en rien le profit, la seule chose à laquelle ils aspiraient était de nettoyer Kryn de Millenium. Pour cela, tous les coups étaient permis ou presque : destruction des usines d'orcmen, des hauts lieux, assassinats, chantages... Rapidement, ils finirent par employer les mêmes méthodes que ceux qu'ils abhorraient, à ceci près : les dégâts collatéraux, la perte de civils innocents, s'attaquer aux familles et enfants, n'étaient pas permis.

Revint alors sur le devant de la scène Brandon Heat désormais surnommé Beyond the Grave. Revenu d'entre les morts, il avait cependant changé : plus fort, résistant au balles ordinaires, plus rapide, mais surtout, la mémoire morcelée. Ce ne fut que lorsqu'il rassembla la totalité de ses souvenirs qu'il se remémora avoir eu un fils. Partant à sa recherche, il découvrit que celui-ci était entre les mains de celui qui était devenu son pire ennemi. Pire encore, il se faisait passer pour son père et avait des projets pour lui, il souhaitait faire de lui un supérieur... Brandon découvrit également que la mère de Valérians avait été tuée sous les yeux du garçon et que la responsabilité avait été rejeté sur lui. Il ne pouvait laisser passer cela, il ne devait pas autoriser qu'au travers de son fils, on cherche à l'atteindre lui. Car oui, cette idée était apparue dans l'esprit d'Harry que lorsqu'il découvrit le retour de Brandon. Désormais, ce dernier avait un but : retrouver son fils, le récupérer - quitte à devoir faire face au lavage de cerveau qu'avait dû lui faire subir celui qui fut plus qu'un ami, un frère - tuer Harry et détruire Millénium.

Fort de cette nouvelle, le Docteur Tokioka lui parla des Insurgés et ce fut tout naturellement qu'il les rejoignit. Naturellement, comme s'ils n'avaient toujours attendus que sa venue, ce fut à leur tête qu'il hissèrent Brandon. Devenant son bras droit, le chercheur qui l'avait ramené à la vie veillait sur lui dans l'ombre. Soignant ses blessures à chaque bataille, le conseillant et le soutenant, jamais il ne le laissa...



De Nos
Jours

Aujourd'hui, plus que jamais, entre Insurgés et Millenium, la guerre fait rage. Certains participent à ce conflict pour se hisser au sommet, en tirer un profit personnel, d'autres pour faire changer les choses, par altruisme ou bien encore, comme Brandon, pour des raisons plus personnelles...

Brandon Heat dirige les Insurgés aidé du Docteur Tokioka, Harry Macdowel dirige Millenium présidant le grand conseil des 8 dont Bear fait parti tout en tirant les ficelles de Valérians. La production d'Orcmen a augmenté et désormais, le processus a été amélioré pour quelques rares élus. Les [wow]custom:Superieurs,, Ce sont des membres de Milliénium (des haut dignitaires exclusivement) qui ont été modifiés génétiquement pour obtenir un (et un seul) pouvoir. Ceci est à double tranchant car la majorité des Supérieur finit par perdre la raison ou bien voir leur corps se décomposer. ,ffff77/t[/wow] sont nés. De leur côté, les simples civils tentent de survivre et de ne pas faire partie des "dégâts collatéraux"...

La ville est scindées en plusieurs territoires jalousement gardés. Des conflits armés tenant parfois de la guerria ont lieu en pleine rue. Des complots, des trafics, des meurtres ont lieux... Les autorités n'existent même plus.

De quoi sera fait l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gungrave.pro-forum.fr
 

Gungrave : Histoire et Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gungrave :: Administration :: Bureau Administratif-